Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en pâte FIMO
Archives
Mes créations en pâte FIMO
Newsletter
28 janvier 2011

Les nouveautés !

Enfin des nouveautés ! Après une longue pause de FIMO je m'y suis remise & je ne m'en décroche plus ^^

 

IMGP1530Une crapule orange en straps.

IMGP1531Un cupcake avec du chocolat en porte-clé.

IMGP1533Un rouleau de réglisse.

IMGP1538Gâteau/tarte à la fraise.

 

Voilà pour aujourd'hui :)

D'autres créations prochainement !:D

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
j'aime chavais pas que t'avais fait une pause :/
Publicité