Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en pâte FIMO
Archives
Mes créations en pâte FIMO
Newsletter
29 octobre 2010

Bracelet Tour de Poignet Noir&Blanc

Fermé avec des perles à écraser. 

 

Couleurs : Noir&Blanc.

 

Perles : Fimo & Plastique.

IMGP0777  

 

 

Une Face :

Coeur : Plastique.

Les deux ronds : Fimo.

 

 

 

IMGP0778  

 

Une autre face.

 

Perles de finissions identiques en plastiques.

Rond Noir : Fimo.

Carré Spirale : Fimo.

 

 

IMGP0779

 

 

Encore une autre Face.

 

Spirale et carré spirale : Fimo.

 

Coeur : Plastique.

Rond : Fimo.

Publicité
Commentaires
F
très beau, bravo!
L
j'aime =)
F
Merci :)
V
Wahouuuuuuuuuuuuu Comment il est beaux frenchement même moi si j'essayais de faire la même chose il aurais eu aucune forme XD mdr .<br /> Félicitations encore une fois <3 tu as un don ^^
Publicité